FAQ

Vos questions sur les produits, la livraison et la qualité trouveront une réponse ici.

Toutefois, si ce n’est pas le cas, posez-nous à tout moment votre question via la fonction chat.

Foire aux questions

Comment puis-je configurer une horloge ?

Envoyez-nous une photo de la montre en utilisant la fonction chat en bas à droite de votre écran et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Informations sur les montres

Vous trouverez les informations exactes sur la montre souhaitée dans la description du produit sous l'image correspondante de la montre.

Quand ma montre arrivera-t-elle / Combien de temps prend l'expédition ?

Si vous avez déjà reçu un numéro de suivi, vous pouvez suivre votre commande via le chat.

Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail avec un numéro de suivi, veuillez patienter un instant. Nous terminerons certainement votre montre à la main et vous informerons dès que votre montre sera en route vers vous.

Service et réparations

Contactez-nous via le chat en bas à droite de votre écran et nous vous ferons savoir ce que nous pouvons faire.

Ma montre est-elle étanche ?

Non, la montre n'est pas étanche et nous n'offrons aucune garantie ni service en cas de dégâts des eaux.

Si vous souhaitez réparer la montre après un dégât des eaux, vous devrez payer des frais pour remplacer les pièces.

Retour

Vous pouvez trouver les conditions exactes dans la section Droit de rétractation.

Veuillez nous contacter avant d'effectuer un retour.

Encore des questions ?

Jetez un œil aux mentions légales, vous trouverez peut-être ce que vous cherchez.

Sinon, faites-le nous savoir par chat ou par email : info@divitas.ch et nous vous aiderons.